Le 6e Congrès mondial de l’intelligence s’ouvre à Tianjin
Le 6e Congrès mondial de l’intelligence (CMI), un événement majeur de l’intelligence artificielle (IA) en Chine, s’est ouvert vendredi à Tianjin, municipalité du nord de la Chine.
TIANJIN – L’événement de deux jours, dont le thème est « Une nouvelle ère de l’intelligence : la numérisation stimule la croissance, l’intelligence gagne l’avenir », présentera les dernières réalisations de l’industrie de l’intelligence dans une zone d’exposition de 3.000 mètres carrés.
Un total de 30 forums parallèles seront organisés en ligne, axés sur les technologies de pointe, telles que le XR, l’IA, la 3D et la capture de mouvements.
Depuis son inauguration en 2017, l’événement a offert une plate-forme pour les scientifiques, les entrepreneurs et les économistes chinois et étrangers pour discuter des tendances à la pointe des technologies de l’intelligence.
Lors de l’événement de cette année, des entrepreneurs et des économistes ont déclaré que le nouveau cycle de révolution scientifique et technologique et de transformation industrielle représenté par l’intelligence artificielle recomposerait la carte de l’innovation mondiale et remodèlerait la structure économique mondiale.