Match Algérie – Cameroun : Ambiance du déploiement camerounais avant le duel
[ Ce 29 mars à Blida, l’Algérie, qui a remporté le match aller (1-0), reçoit le Cameroun pour le match des qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar. ]
Afrique54.net – Forçant la confiance et ne souhaitant pas se renier, les Lions indomptables espèrent reprendre la situation à leur compte. Une victoire en terre algérienne demeure impérative pour espérer encore sabrer le champagne d’une qualification.
Au niveau diplomatique, l’on joue toutes les cartes. Selon nos un communiqué de l’ambassade du Cameroun à Alger, 15 bus de 60 places chacun sont ainsi affrétés pour faciliter le déplacement des Camerounais qui souhaiteraient assister à ce duel.
Les bus seront mis gratuitement à disposition des supporters par l’ambassade au départ d’Alger, la capitale, d’Oran et de Constantine et assureront également leur retour à leur lieu de résidence, apprend-on. Ils devront juste payer le prix du ticket pour assister au match.
« Les bus seront dotés de laissez-passer pour faciliter la circulation des supporters ; les mesures seront prises avec la partie algérienne pour sécuriser un espace de 1 000 places de tribune au stade », indique l’ambassadeur Hamidou Komidor Njimoluh.
© Afrique54.net – Rédaction
A LIRE AUSSI
- Junior Sunday, un joueur sur qui le Cameroun pourra compter dans les années à venir
- Can 2021 : Le régime Ouattara et le parti de Laurent Gbagbo appellent la fin des « querelles entre Ivoiriens et Camerounais », Yaoundé réagit
- Réouverture forcée de la frontière terrestre entre le Mali et le Burkina Faso
- MMA – Interview sur RMC Sport : le roi des poids lourds Francis Ngannou évoque les tensions entre l’UFC et lui