dimanche, juin 14, 2026
20.6 C
Yaoundé

CAN 2021 : Douala veut sa demi-finale à Japoma

CAN 2021 : Douala veut sa demi-finale à Japoma
Les populations de la ville de Douala veulent au moins une demi-finale de la CAN au stade de Japoma.
Les présidents de la Confédération africaine de football (CAF) et du Cocan doivent se concerter pour lever la suspension qui pèse sur cette magnifique infrastructure qui fait le plein d’œuf à chaque rencontre, depuis quelques jours grâce au dynamisme des membres du Cocan et de la merveilleuse population de Douala.
En plus, on ne peut quand-même pas tout donner à Yaoundé, alors que la population de Douala est la plus active dans les gradins. Elle anime et donne un sens divin à la CAN.
Qu’est-ce qui fait problème au juste Monsieur le président? La pelouse ? La CAF ne peut quand-même pas céder aux caprices de certains détracteurs des réseaux sociaux et médias aux ordres. Les professionnels et anciennes gloires du football africain n’ont aucun problème avec la pelouse du stade de Japoma, qui fait d’ailleurs partie des plus beaux d’Afrique.
La ville de Yaoundé a abrité le tirage au sort, la cérémonie et match d’ouverture en présence du couple présidentiel. Elle abritera encore la finale en présence de la plus haute autorité de notre pays. Et Douala alors dans tout ça? Ici où certains n’ont jamais eu l’occasion d’assister à un tel événement en présence du Président de la République, n’a-t-elle pas aussi droit au bonheur jusqu’à la fin de la compétition ? Devons nous tous aller à Yaoundé pour vivre ces moments inoubliables en direct ou nous contenter du petit écran ?
Non! Monsieur le président de la CAF, Douala veut aussi savourer la demi-finale de la CAN à Japoma.
By Didier Ndengue, La Plume De L’Aigle

Hot this week

RDC : l’opposant Martin Fayulu blessé lors d’affrontements entre police et manifestants à Kinshasa

■■ Le chef de l’opposition congolaise, Martin Fayulu, a...

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Topics

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xinhua Headlines: Xi, Kim hold talks in Pyongyang, pledge to advance China-DPRK ties

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Feature: Flowers and cheers greet Xi in Pyongyang

►►Xi Jinping, general secretary of the Central Committee of...

DPRK holds grand ceremony to welcome Xi

►►A grand ceremony was held Monday in the Democratic...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!