dimanche, février 23, 2025
23.7 C
Yaoundé

Cyble désigne l’expert régional en cyber sécurité Shenoy Sandeep

Cyble, une société de renseignement sur les cybermenaces basée sur l’IA et soutenue par Y Combinator qui offre aux organisations des services de surveillance et d’atténuation du web clandestin et de la cybercriminalité, a annoncé aujourd’hui que l’expert régional en cyber sécurité Shenoy Sandeep a rejoint la société en tant que directeur régional dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique.

 

Afrique54.net, Communiqué – Cette nouvelle fait suite à l’annonce récente faite par Cyble à propos de son financement d’amorçage de 4 millions de dollars dirigé par Blackbird Ventures et Spider Capital, avec la participation de Xoogler Ventures, Picus Capital et Cathexis Ventures.

Shenoy apporte plus de 13 ans d’expérience en matière de la cyber sécurité, ayant conseillé certaines  des organisations les plus importantes de la région. Une figure bien connue dans la communauté locale de la cyber sécurité, Shenoy sera chargé de stimuler la croissance dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique en mettant en évidence la véritable valeur que Cyble apporte  à l’espace de la surveillance des renseignements sur les cybermenaces.

Mandar Patil, Vice-président du Marché international et du Succès Client chez Cyble, a déclaré : « Shenoy est un expert régional réputé en cyber sécurité, et je suis ravi de travailler avec lui. Grâce à sa capacité à comprendre la perspective des menaces de cyber sécurité dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique, nous comptons mettre en évidence la visibilité que Cyble Vision, la plateforme du logiciel en tant que service de Cyble basée sur l’IA, peut offrir en termes de surveillance de la surface d’attaque sur les marchés du web profond, du web clandestin et de la cybercriminalité.

Cyble a témoigné une croissance record depuis sa création, et l’entreprise est sur la voie de dominer l’espace de renseignement sur les cybermenaces. Shenoy s’engagera avec le réseau local d’utilisateurs finaux, de partenaires et d’alliances existantes pour diriger nos activités de croissance régionale.

Récemment, Vijay Sethi, évangéliste de la Transformation numérique et du Développement durable, a rejoint le conseil consultatif de Cyble. Dans le cadre de son recrutement stratégique continu, Cyble a également désigné le vétéran de la cyber sécurité Maxim Mitrokhin, ancien Directeur général de Kaspersky Lab APAC et ancien Directeur général d’Acronis Asia Pte Ltd. en tant que directeur régional des ventes (SEA, GRC, Corée et Japon) & Channel – APAC.

De plus, l’ancien cadre de General Dynamics, James Thornton, s’est joint à Cyble en tant que Directeur régional des Ventes et du Succès Client en Amérique du Nord. Alors que Cyble adopte de nouvelles trajectoires de croissance, l’ajout d’experts en cyber sécurité à son équipe de direction s’avère une étape essentielle visant à renforcer le plan de ventes et les stratégies de croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale.

Commentant sa désignation, Shenoy a déclaré : « Je suis impressionné par ce que Cyble a accompli dans son parcours de jeune startup, et je suis fier et ravi de me joindre à l’entreprise. Cyble dispose de l’équipe de recherche des renseignements sur les menaces la plus convoitée  du secteur. En mettant  l’accent sur une offre stratégique pour la surveillance des menaces axée sur les machines et les analystes humains, nous assurons que nos renseignements sont précis, axés sur les risques et validés avant d’informer nos clients. Aidée par un regroupement mondial de capteurs de renseignements sur les menaces qui couvrent désormais la région, l’équipe a été en mesure de recevoir des informations sur les activités ciblées et d’informer de manière proactive les utilisateurs finaux bien avant que les cybercriminels ne nuisent à leur réputation. Ayant la plus grande visibilité dans l’espace du web clandestin, je suis sûr que nous ajouterons de la valeur à nos clients dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique ».

« Nous sommes conscients de l’approche consultative adoptée par Shenoy pour répondre aux défis de la cybersécurité auxquels les clients font face dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique. Grâce à sa vaste expérience et à sa réputation comme conseiller de confiance au sein de la communauté locale, la nomination de Shenoy ajoutera vraiment de la valeur à Cyble. Le compromis de la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique pour les pays du CCG est stratégique pour nous à Cyble, et notre engagement proactif avec les exigences des clients est notre priorité absolue. Grâce à une entité basée aux Émirats Arabes Unis pour gérer les opérations régionales, le recrutement de talents locaux dans les travaux et l’investissement providentiel existant de VentureSouq, la société de capital-risque basée à Dubaï, la présence de Cyble dans la région aura un impact  positif selon lequel tout le monde bénéficiera de l’écosystème », a déclaré  Beenu Arora, Fondateur et PDG de Cyble.

 

AW

Hot this week

Energie en France : Verso Energy et Noven Group Infra désirent développer un hub de carburant de synthèse

►►A travers le partenariat stratégique signé le 21 février...

Gouvernance au Mali : Le Conseil Communal de Tombouctou dissous pour dysfonctionnement

►►Lors du Conseil des Ministres du 19 février 2025,...

Xinhua et l’agence japonaise Jiji Press signent un protocole d’accord sur la coopération entre médias

►►Le président de l'agence de presse Xinhua, Fu Hua,...

Le président français va rencontrer son homologue américain sur l’Ukraine et les tarifs douaniers

►►Le président français Emmanuel Macron va se rendre aux...

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Topics

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Rapatriement de 200 personnes soupçonnées de fraude du Myanmar vers la Chine

►►Un groupe de 200 citoyens chinois soupçonnés d'implication dans...

La nouvelle envoyée de l’ONU en Libye promet des efforts pour résoudre la crise

►►La représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies...

La France n’envisage pas d’envoyer de combattants en Ukraine

►►La France "ne compte pas envoyer de combattants en...
spot_img

Related Articles

Popular Categories