mercredi, novembre 6, 2024
19.7 C
Yaoundé

Moyen-Orient : Jetex, le distributeur exclusif du nouveau biréacteur HondaJet à haute technologie

Les Émirats arabes font découvrir le jetex , la nouvelle génération de biréacteur privés perfectionnés au Moyen-Orient après avoir conclu un accord avec Honda Aircraft Company pour devenir le distributeur agréé exclusif de la région 11 décembre 2018.

 

Cet accord, fait du Jetex  le seul représentant du fabricant pour le nouveau service de vente et d’assistance de HondaJet dans la région du Golfe et du Moyen-Orient.Tour a tour   les représentants  de ces grandes firmes ont donnés leurs impressions par rapport à la réussite. Machias Fujino, Président et PDG de Honda Aircraft  exprime sa satisfaction en ces termes. »La force et la reconnaissance de la marque Honda au Moyen-Orient ont suscité un vif intérêt pour HondaJet Elite. Nous sommes fiers de choisir Jetex comme distributeur exclusif de HondaJet au Moyen-Orient afin de fournir à nos clients une équipe de vente engagée dans la région pour l’avion léger le plus perfectionné au monde.

 

Adel Mardini, président et PDG de Jetex  quand à lui a affirmé : « Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Honda Aircraft Company, et nous sommes ravis de nous voir attribuer le rôle de distributeur exclusif de la région ». « Jetex profitera de notre réseau mondial et de notre expérience pour offrir un soutien inégalé à HondaJet dans la région », a-t-il ajouté.

Cette annonce succède la désignation initiale de l’agent de vente agréé faite en mai à Palexpo lors de la convention European Business Aviation Convention and Exhibition (EBACE) 2018 à Genève, en Suisse, où le biréacteur HondaJet Elite a été dévoilé au monde entier.Ce biréacteur est un avion de la deuxième génération dans la catégorie des avions privés, dont les vols sont les plus rapides, hauts et lointains de sa catégorie.

Le nouvel avion bénéficie de nombreuses avancées et innovations technologiques, y compris une configuration unique de support de moteur au-dessus de l’aile (OTWEM), un fuselage en matériaux composites, et un nez et une aile de fuselage à écoulement laminaire naturel (NLF).Ces améliorations permettent aux passagers de profiter d’une cabine plus grande dans sa catégorie et de sièges confortables pouvant accommoder jusqu’à sept personnes, pilote compris. Les autres installations à bord comprennent une cuisine à service complet, des toilettes privées avec siège   facultatif ceinturé et un système Bongiovi audio exclusif.

La cabine de pilotage avancée est conçue selon les normes de sécurité optimale, et repose sur une conception ergonomique réfléchie et une conscience situationnelle développée donnant au pilote plus d’espace et une plus grande visibilité. Le système avionique tout en verre de nouvelle génération Garmin G3000 permet de rapprocher les pilotes et les avions grâce à la technologie d’écran tactile.A noter que la cérémonie officielle de signature de l’accord entre Jetex et Honda Aircraft Company a eu lieu le 9 décembre au terminal Jetex FBO de Dubaï, à l’aéroport international Al Maktoum, dans le sud de Dubaï.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

[themoneytizer id= »9383-16″]

 

 

Hot this week

Traitement du cancer : Plus de 70 % d’Africains privés de radiothérapie

Selon le rapport de la Commission de la revue...

Cancer en Côte d’Ivoire : Le Gouvernement investit plus de 80 milliards de FCFA

Cancer en Côte d’Ivoire : Le Gouvernement investit plus de...

Liberté aux Etats-Unis : RSF accuse Donald Trump de menaces à l’endroit des médias

Selon le nouveau rapport de Reporters Sans Frontières (RSF),...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!