vendredi, février 27, 2026
28.7 C
Yaoundé

Election présidentielle 2018 au Cameroun : Le Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures réaffirme son soutien à Paul Biya

Election présidentielle 2018 au Cameroun : Le Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures réaffirme son soutien à Paul Biya

Dans une lettre ouverte adressée, Paul Biya, le PDG du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures Ibrahim Zakary fait part de ses encouragements au candidat naturel du  parti proche du pourvoir le Rdpc. Voici l’intégralité de cette lettre qui date du 15 juillet 2018.

 

A

L’attention de Son Excellence Monsieur Paul Biya,
Candidat aux élections présidentielles

Je suis avec beaucoup d’attention les activités politiques en vue des élections présidentielles qui se dérouleront au Cameroun le 07 octobre 2018, et je tenais à vous faire part de tous mes encouragements quant à votre candidature.

Ibrahim Zakary, PDG du CCERE

Vous pourrez compter sur mon soutien et celui du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures lors de cette campagne

Vos propos, Vos actions m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens . Je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que les idées et problèmes des camerounais sont compris par un homme politique, qui aime son peuple, qui va vers son peuple, qui écoute son peuple, qui pilote avec maestria le processus qui conduit le peuple camerounais vers le mieux-être, et qui a un véritable pouvoir décisionnaire.

Vous pourrez compter sur mon soutien et celui du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures lors de cette campagne durant laquelle vous continuerez, je l’espère, à œuvrer avec autant de conviction, de pugnacité, d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent.

En vous souhaitant de remporter ces élections présidentielles, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur Paul Biya, l’expression de ma très haute considération.

( é )IBRAHIM ZAKARI 
Officier de l’Ordre du Mérite Camerounais
www.ccere-cameroun.com

 

Hot this week

Sénégal : lancement du premier appel public à l’épargne de 2026 pour 200 milliards de FCFA

►►Le ministère sénégalais des Finances et du Budget (MFB)...

Cameroun : cinq militants de Boko Haram tués dans une attaque à l’Extrême-Nord

►►Au moins cinq militants de Boko Haram ont été...

Congo-Brazzaville : signature des accords dans le cadre du « zéro tarif » offert par la Chine

►►La République du Congo et la République populaire de...

German Chancellor Merz visits robot company during China trip

German Chancellor Friedrich Merz visited Chinese humanoid robot company...

Le chancelier allemand Merz visite une entreprise de robotique lors de son voyage en Chine

Le chancelier allemand Friedrich Merz a visité l'entreprise chinoise...

Topics

Sénégal : lancement du premier appel public à l’épargne de 2026 pour 200 milliards de FCFA

►►Le ministère sénégalais des Finances et du Budget (MFB)...

German Chancellor Merz visits robot company during China trip

German Chancellor Friedrich Merz visited Chinese humanoid robot company...

Le chancelier allemand Merz visite une entreprise de robotique lors de son voyage en Chine

Le chancelier allemand Friedrich Merz a visité l'entreprise chinoise...

Artificial Intelligence at the Service of Social Security: NSIF Leads the Way

  ►►The National Social Insurance Fund (NSIF) of Cameroon is...

L’autoroute Mbour-Kaolack amorce sa dernière ligne droite au Sénégal

►►Dans la périphérie de Mbour, ville dans l'ouest du...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!