dimanche, juin 23, 2024
20.8 C
Yaoundé

Magna cédera sa participation de 23 % dans KS Centoco

Magna International Inc. a annoncé ce 30 septembre 2017 qu’elle avait conclu un règlement à l’amiable avec les plaignants dans les procédures judiciaires  impliquant KS Centoco Ltd..

 

 

En vertu de l’entente de règlement, Magna cédera sa participation de 23 % dans KS Centoco et payera 25 millions CAD en échange d’une quittance complète et définitive de toutes les réclamations formulées.

Bien que les modalités spécifiées dans l’entente de règlement soient soumises à des restrictions de divulgation, les répercussions de l’entente sur la situation financière et les résultats d’exploitation de Magna ne sont pas significatives.

NOTRE ENTREPRISE
Nous sommes un fournisseur automobile mondial de premier plan, comptant 327 sites de fabrication et 100 sites de développement de produits, ainsi que des centres d’ingénierie et de ventes dans 29 pays.

Nous employons plus de 161 000 collaborateurs dont l’objectif est de fournir un service optimal à nos clients, grâce à des produits et des processus innovants et une fabrication de niveau international.

Nous disposons d’une expertise exhaustive en ingénierie des véhicules et dans le domaine de la fabrication en sous-traitance, et nos produits et services incluent la fabrication de carrosseries, de châssis, d’extérieurs, de sièges, de groupes motopropulseurs, de technologie d’aide à la conduite active, de rétroviseurs, de systèmes de fermeture et de toits.

Nous possédons par ailleurs des capacités électroniques et logicielles dans bon nombre de ces domaines. Nos actions ordinaires sont cotées à la Bourse de Toronto (MG) et à la Bourse de New York (MGA).

 

Hot this week

Au moins 42 Palestiniens tués dans des attaques israéliennes sur la ville de Gaza

►►Au moins 42 Palestiniens ont été tués dans des...

La Russie s’engage à répondre de manière adéquate si les Etats-Unis ferment son centre des visas

►► La Russie donnera une réponse adéquate si les...

Les propriétaires immobiliers de Hong Kong  envisagent la vente à perte

► ► Le marché immobilier de Hong Kong a...

Cameroun : Intégralité de la réaction de Maurice Kamto à l’« irresponsable » augmentation du coût du timbre de la CNI

►► « En plus d’être irresponsable, cette augmentation ne tient...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories