►►Les Premiers ministres tchèque Andrej Babis, polonais Donald Tusk, hongrois Peter Magyar et slovaque Robert Fico (de gauche à droite) participent à une conférence de presse conjointe après un sommet tenu à Godollo, en Hongrie, le 23 juin 2026. Les dirigeants des pays du Groupe de Visegrad (V4) ont promis mardi de renforcer la coopération régionale et d’améliorer la coordination sur les affaires de l’Union européenne (UE) lors de ce sommet.
By Xinhua


