vendredi, octobre 16, 2026
20.1 C
Yaoundé

CAMEROUN | Droits des travailleuses domestiques : L’ASDAM mène la lutte dans le Dja-et-Lobo

L’ Association pour le Développement des Assistantes de Maison Femmes-Filles Mères du Cameroun  (ASDAM) a tenu une conférence de Presse à Sangmelima ce 14 Novembre 2025 au Centre de Promotion de la femme et de la famille, sous le thème « Le travail décent et la vie décente commencent chez soi.

Yaoundé,  Afrique54.net |  Tous ensemble, militons pour la protection des Femmes et Filles-mères travailleuses domestiques au Cameroun ».

L’Association mène ce combat depuis près d’une décennie à travers sa Présidente nationale Claudine Mboudou Mballa. L’Activiste et femme courageuse, femme de ménage depuis trois décennies, entend changer la donne en interpellant toutes les parties prenantes.

 

 

© Afrique54.net | Joseph Ayangma, depuis Yaoundé

 

 

Hot this week

Projet aurifère de Mbé : Le britannique Oriole Resources veut exporter plusieurs dizaines de tonnes d’or du Cameroun

Projet aurifère de Mbé : Le britannique Oriole Resources veut...

Gabon : Me Jacques Roungou interpelle Brice Clotaire Oligui Nguema sur l’échec de la rupture

■■ Dans une lettre ouverte au président gabonais Brice...

Chinese exoskeleton technology helps visitors explore Xi’an’s ancient city wall

►► A walk through history with a high-tech boost....

Global businesses eye opportunities as China import expo nears

►►With one month to go before the 9th China...

Xinhua Headlines: Where the Long March began, China’s new journey unfolds

 ►► The former ferry crossing is about half an...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!