dimanche, décembre 22, 2024
34.4 C
Yaoundé

Publicité à bas prix et escroqueries sur l’internet

Publicité à bas prix et escroqueries sur l’internet

« Une entreprise sans enseigne est un signe d’absence d’entreprise ». Il s’agit d’une bannière publicitaire ou d’une citation que l’on peut voir sur de grands panneaux d’affichage le long des routes et sur le côté ou le dessus des bâtiments qui sont vacants.

 

 

La télévision et la radio diraient : « Cette émission ne serait pas diffusée ou entendue sans publicité ». C’est vrai puisque la plupart d’entre nous regardent la chaîne de télévision gratuite et que les programmes sont produits par le paiement de publicités.

Les propriétaires d’entreprises comprennent l’importance de la publicité. C’est ainsi qu’ils diraient à tout le monde qu’ils vendent des produits et offrent des services. Ils ne réaliseraient pas de ventes, qui leur permettraient à leur tour de faire des bénéfices, si les gens ne remarquaient pas et n’achetaient pas leurs produits et ne faisaient pas appel à leurs services.

Cependant, il n’est pas heureux de constater que des personnes tenteraient de voler l’argent des annonceurs et des propriétaires d’entreprises en proposant des forfaits publicitaires bon marché et en ne fournissant pas le service convenu. Les propriétaires d’entreprises et les annonceurs devraient en être informés, car ils seraient victimes d’une escroquerie.

 

 

L’escroquerie se produit lorsque l’annonceur a payé pour ces différents types de services, mais qu’aucun ou certains d’entre eux ne sont même pas réellement fournis. Le principal point à considérer ici est de savoir avec qui l’annonceur effectue ses transactions. Pour éviter de se faire arnaquer, il est utile de procéder à une vérification des antécédents en sachant ce qui suit.

Lire aussi : Pourquoi les annonceurs soutiennent Adsense

-découvrez les projets réussis comme étant évidents dans les commentaires des clients
-une bonne réputation qui sera confirmée par ses références, (personnes avec lesquelles il a déjà effectué des transactions et qui sont également réputées)

La campagne publicitaire de paiement au clic consiste à ce qu’un annonceur paie un certain montant convenu par les développeurs de moteurs de recherche chaque fois qu’un utilisateur clique sur cette bannière. C’était une bonne idée avant que les pirates informatiques ne développent un certain programme pour cliquer automatiquement sur cette bannière, ce qui augmente le montant à payer par l’annonceur. Le système de paiement suivant était le « paiement par action », qui est plus difficile à pirater puisque l’annonceur ne payait aux développeurs de moteurs de recherche qu’un montant convenu à chaque fois qu’une vente était faite sur ce client.

Publiez votre article sponsorisé sur Afrique54.net pour 16 euro

Une chose est sûre, la publicité sur Internet n’est pas facile, mais elle est amusante, surtout quand on comprend pleinement la puissance d’Internet. Ce n’est pas un moyen de publicité unidirectionnel comme la télévision ou la radio, mais c’est une voie interactive pour l’annonceur et les clients potentiels.

 

Publié par A54 Net

 

Hot this week

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne raison au Port Autonome de Douala

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne...

Le nombre de cas de Mpox en Afrique se rapproche des 70.000 (CDC Afrique)

Le nombre de cas de Mpox signalés en Afrique...

Volkswagen :  Pas de bonnes nouvelles pour les employés de l’entreprise allemande

Volkswagen annonce la suppression de 35.000 emplois d'ici 2030...

Processus électoral au Cameroun : La révision du fichier électoral reprend dans 10 jours

« «    Selon Elections Cameroon (ELECAM), au titre de...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!