dimanche, décembre 22, 2024
23.4 C
Yaoundé

3 choses à faire avant de se soumettre aux répertoires d’articles

3 choses à faire avant de se soumettre aux répertoires d’articles

Pour tous les écrivains et non-écrivains, il est temps de commencer à retrouver ces compétences en matière d’écriture créative.

Les technologies modernes de communication s’accompagnent de la popularité du marketing basé sur l’information, qui est l’une des techniques les plus anciennes et les plus efficaces pour attirer des prospects ciblés sur des sites et les convertir en acheteurs. C’est pourquoi la rédaction d’articles, les soumissions et les publications sont également de plus en plus populaires.

Il existe déjà de nombreux outils que les gens peuvent utiliser pour faciliter le processus de distribution de leurs articles. Bien que cela soit inestimable pour donner au contenu une plus grande visibilité, ce qui ne représente que la moitié de l’histoire.

Examinons d’abord les erreurs courantes que certaines personnes commettent avant de soumettre leur contenu à des répertoires d’articles :

1. Confondre la raison de promouvoir les articles avec la raison de les écrire.

La rédaction d’un article présente trois grands avantages pour la promotion : l’image de marque, la génération de prospects et la promotion, qui font tous partie de vos efforts d’optimisation.
Mais il n’y a qu’une seule raison pour laquelle vous écrivez un article, et c’est pour informer votre public. Si l’article n’est pas axé sur cet objectif premier et le plus important, il ne pourra pas atteindre les trois avantages de la promotion car personne ne sera intéressé à les lire.
Vous devez d’abord trouver comment amener les gens à lire ce qui se trouve dans votre article, puis les faire cliquer sur votre boîte de ressources. Vous pouvez y parvenir en produisant de meilleurs contenus.

2. Ne pas maximiser les possibilités de promotion du marketing des articles.

Vous savez peut-être déjà que vos articles peuvent vous aider à générer des liens supplémentaires vers votre site. Mais savez-vous que vous pouvez obtenir plus de visiteurs et de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche à partir de ces mêmes articles ?
Mentionnez des mots clés à des endroits stratégiques. Veillez simplement à ne pas en faire trop. Certains utilisent même des textes d’ancrage, ce qui est également une méthode efficace. Mais il est important de savoir que la majorité des annuaires ne sont pas en mesure de supporter cela.

N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas seulement des liens vers votre site. Pour réussir le marketing de votre article, il faut notamment être capté par des éditeurs ayant un grand nombre de publics et avoir la possibilité de tirer parti d’autres marques grâce à la qualité de votre travail. De meilleurs résultats dans les moteurs de recherche constituent également de grands avantages.
Mais ces choses ne vous mettent pas beaucoup d’argent dans la poche. Il existe d’autres facteurs qui peuvent transformer vos efforts de marketing d’articles en une opportunité qui peut augmenter vos revenus. Il ne s’agit pas seulement d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.
Commencez par un plan et veillez à ce que votre article remplisse la fonction que vous souhaitez lui donner.

3. Publiez un contenu qui n’aide pas vos lecteurs.

Peut-être qu’en écrivant vos articles, vous pensez que vous ne voulez que des liens vers votre site. Et tous les visiteurs qu’il peut générer sont bien.
Devinez quoi ? Toutes les banques d’articles et tous les annuaires n’accepteront pas automatiquement votre contenu. Souvent, ils ont des directives et des spécifications sur les articles qu’ils acceptent.

Vous pouvez doubler le nombre de sites auxquels vous pouvez vous soumettre en écrivant des articles que les annuaires veulent partager avec d’autres personnes. Il suffit d’un éditeur avec cent mille lecteurs pour augmenter votre audience potentielle du jour au lendemain.
Rédigez les articles que les éditeurs souhaitent voir figurer dans leurs publications si vous voulez que le marketing de vos articles fonctionne de la manière la plus efficace pour vous. Cela signifie également que vous devez respecter les directives standard, vérifier l’orthographe, faire des recherches sur un bon sujet et même engager un rédacteur pour produire un bon contenu en votre nom.

En fin de compte, c’est vraiment une question de choix de votre part. Vous pouvez commencer à obtenir un peu de visibilité en augmentant les liens en retour, mais à un niveau très basique. Vous pouvez aussi vous faire connaître en consacrant un peu plus de temps à la production de contenus de qualité.

Ce sera votre choix. Vous n’êtes peut-être pas conscient du fait qu’un article soumis sur des annuaires n’est pas censé avoir le même niveau d’exposition que des contenus très ciblés destinés à un groupe restreint de personnes.
Apprenez la différence entre les deux et cela vous aidera sûrement à savoir quels types d’articles écrire et soumettre.

Le Guide

Hot this week

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne raison au Port Autonome de Douala

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne...

Le nombre de cas de Mpox en Afrique se rapproche des 70.000 (CDC Afrique)

Le nombre de cas de Mpox signalés en Afrique...

Volkswagen :  Pas de bonnes nouvelles pour les employés de l’entreprise allemande

Volkswagen annonce la suppression de 35.000 emplois d'ici 2030...

Processus électoral au Cameroun : La révision du fichier électoral reprend dans 10 jours

« «    Selon Elections Cameroon (ELECAM), au titre de...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!