jeudi, décembre 12, 2024
33.5 C
Yaoundé

Immobilier au Cameroun : Mapiole, une nouvelle manière pour se loger en un clic

Immobilier au Cameroun : Mapiole, une nouvelle manière pour se loger en un clic

►►Dans l’optique d’appliquer la technologie à l’immobilier, Wesleg Nanse, homme d’affaires camerounais a créé entrepris Mapiole, pour l’accès à l’immobilier en un clic.

 

 

Afrique54    Au Cameroun, immobilier et technologie font désormais corps. En un clic on peut acquérir un bien immobilier. « Mapiole », ou Ma maison, est cette jeune société immobilière innovante basée à Yaoundé. Sa  mission de simplifier les transactions immobilières et d’offrir à ses clients des solutions complètes, adaptées à leurs besoins spécifiques, grâce à l’utilisation des dernières technologies.

Se loger sans stress

Avec une expertise avérée, Mapiole offre une gamme de services variés qui va de l’achat, la vente et la location de biens immobiliers ; en passant par la construction clé en main, la gestion locative, le financement et investissement immobilier, l’assistance administrative et juridique, la mise en relation avec des professionnels. L’entreprise propose aussi à ses clients large gamme de biens immobiliers, notamment des terrains titrés et lotis, disponibles à l’achat et location ; des maisons à louer ou à vendre, adaptées à différents budgets, et des appartements meublés et non meublés disponibles dans les principales villes du Cameroun.

Chez Mapiole, les clients sont accompagnés à chaque étape du processus, de la recherche du bien idéal jusqu’à la finalisation de la transaction. L’entreprise facilite la location en offrant une transparence totale et une expertise du marché local, avec des outils de filtrage et un accompagnement personnalisé pour trouver facilement des biens adaptés.

Avec une équipe de professionnels pluridisciplinaire, la société immobilière Mapiole accompagne dans toutes les étapes de votre projet, de la conception à la réalisation, en mettant à votre disposition des professionnels qualifiés et en assurant le respect des normes en vigueur le respect des délais. Elle aide également sa clientèle à trouver des solutions adaptées à leurs projets immobiliers ainsi que des opportunités d’investissement rentables.

Une plateforme digitale accessible et intuitive

Contrairement aux entreprises immobilières traditionnelles, Mapiole s’appuie sur une plateforme digitale complète et intuitive avec un chat bot intégré. Cela permet aux clients de consulter, publier et gérer des annonces immobilières directement en ligne, réduisant considérablement les démarches physiques et rendant les transactions plus rapides et plus accessibles.

Au-delà de l’application disponible en ligne sur le site : www.mapiole.com, Mapiole est présente sur l’ensemble du territoire camerounais. En optant pour la plateforme, les clients bénéficient d’une transparence totale dans toutes les transactions immobilières, avec des informations claires et détaillées, sans frais cachés. De plus, l’utilisation de leur application rend le suivi des transactions simple et sécurisé.

«Chez Mapiole, nous garantissons à nos clients une totale transparence et une sécurité maximale dans toutes les transactions. Nos biens sont vérifiés et les dossiers des clients sont traités avec rigueur pour garantir que chaque transaction se fait dans le respect des lois en vigueur. De plus, notre service d’assistance juridique est disponible pour répondre à toutes les questions liées à vos transactions et assurer une satisfaction totale après l’ouverture du dossier », indique un responsable de l’entreprise.

 

© Afrique54.net Eric Ngono

 

Hot this week

(Multimédia) Le chef de l’ONU appelle à la libération immédiate du personnel humanitaire détenu par les Houthis

« « Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio...

Ghana : John Dramani Mahama remporte l’élection présidentielle

« « Les partisans de John Dramani Mahama célèbrent...

La banque russe Gazprombank visée par de nouvelles sanctions américaines

« «    Les Etats-Unis ont imposé des sanctions jeudi...

Paludisme : le nombre de cas augmente de 11 millions en 2023 (OMS)

««    Le nombre de cas de paludisme a augmenté...

(Multimédia) Le secrétaire général de l’ONU appelle à réformer les institutions financières mondiales

« «   Le Secrétaire général des Nations unies Antonio...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!