dimanche, février 23, 2025
29.7 C
Yaoundé

Match Cameroun -Brésil : 400 entreprises mobilisées à Douala

Match Cameroun -Brésil : Le Gouverneur de la Région du Littoral a rencontré les chefs d’entreprises de sa circonscription  à Douala

►► C’était l’occasion de présenter les opportunités économiques, sportives, touristiques et socioculturelles en rapport avec la troisième édition de la fête internationale de la banane plantain.

 

Institutionnel  – Connexion. Le mot a été lâché dans le somptueux salon JFS de l’Hôtel Akwa Palace ce 03 septembre 2024 à Douala par le jeune capitaine d’industries Tony Obam, Président de la Filière banane -plantain.

Une manière pour lui de dire aux 400 chefs d’entreprises mobilisés ce 03 septembre 2024 pour la circonstance que la collaboration entre leur structure et la filière banane-plantain n’a d’égal que ce que vaut le sang pour corps humain.

 

 

Voilà pourquoi ce jour à Douala , responsables administratifs, politiques, religieux , chefs d’entreprises , associations ont pris l’engagement  devant le patron de la région de saisir les opportunités qu’offre la troisième édition de la fête internationale de la banane plantain qui aura comme clou final le match Cameroun -Brésil le 07 décembre 2024 en nocturne au complexe sportif de Japoma à Douala et le 14 décembre 2024 au complexe sportif d’Olembe à Yaoundé.

 

Des foires -expositions, symposiums, concerts de musique  sont également prévus à cette occasion. Rappelons que la plus haute autorité de la République, le président PAUL BIYA, a déjà donné son quitus à cet évènement inédit qui portera en triomphe le triangle national, la CEMAC et l’Afrique Noire.

C’est donc l’occasion pour les entreprises, les départements ministériels, quels qu’ils soient, de profiter de cette grande communion entre le peuple Camerounais et le Brésil représenté par ces légendes du football, pour se mettre en avant et communiquer sur leurs actions, leurs produits, leurs œuvres…

 

Pour Tony Obam , l’objectif de la filière Banane plantain, est également de conventionner avec au moins 500 entreprises, associations, agences de voyage terrestre et aérienne, restaurants, casinos, boites de nuit , hôtels, prêt-à-porter, instituts de beauté, salons de coiffure, tontines, clubs de 2-0… pour la promotion de leur image de marque pendant le séjour des légendes du football brésilien au Cameroun. Car, ces stars seront surtout là pour mettre leur image de marque au service des entreprises, des ministères et des particuliers.

A date, les réservations des entités-cibles voulant accueillir ces Big Six sur leurs sites sont ouvertes. Et ça se bouscule déjà au portillon. Nous vous attendons les bras ouvert.

Vous pouvez contacter monsieur Zephirin Koloko , notre expert marketing au +237 696 64 95 27 pour vos réservations .

 

Par  La Rédaction

 

 

 

Hot this week

Energie en France : Verso Energy et Noven Group Infra désirent développer un hub de carburant de synthèse

►►A travers le partenariat stratégique signé le 21 février...

Gouvernance au Mali : Le Conseil Communal de Tombouctou dissous pour dysfonctionnement

►►Lors du Conseil des Ministres du 19 février 2025,...

Xinhua et l’agence japonaise Jiji Press signent un protocole d’accord sur la coopération entre médias

►►Le président de l'agence de presse Xinhua, Fu Hua,...

Le président français va rencontrer son homologue américain sur l’Ukraine et les tarifs douaniers

►►Le président français Emmanuel Macron va se rendre aux...

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Topics

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Rapatriement de 200 personnes soupçonnées de fraude du Myanmar vers la Chine

►►Un groupe de 200 citoyens chinois soupçonnés d'implication dans...

La nouvelle envoyée de l’ONU en Libye promet des efforts pour résoudre la crise

►►La représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies...

La France n’envisage pas d’envoyer de combattants en Ukraine

►►La France "ne compte pas envoyer de combattants en...
spot_img

Related Articles

Popular Categories