dimanche, février 23, 2025
21.7 C
Yaoundé

La supervision de la construction de Triple Bay d’AMAALA confiée à Saudi Arabian Parsons

 

 La supervision de la construction de Triple Bay d’AMAALA a  été confiée à la société Saudi Arabian Parsons.Les travaux de terrassement sont effectués par Binyah, la société d’infrastructure immobilière saoudienne.

 

 

 

AMAALA, la destination ultra-luxueuse située le long de la côte nord-ouest de l’Arabie saoudite, a désigné la société Saudi Arabian Parsons limitée (Parsons), qui, à la suite d’un appel d’offres, a remporté le contrat de supervision de la construction. Le fournisseur de solutions numériques accomplit le rôle d’ingénieur et supervise l’exécution des travaux en cours dans la première phase de Triple Bay.

Binyah, une société d’infrastructure immobilière saoudienne, se joint à Parsons sur site pour effectuer les travaux d’excavation, de remblayage et de terrassement nécessaires pour atteindre les niveaux de formation et le nivellement de la première phase du schéma directeur de Triple Bay.

Nicholas Naples, directeur général d’AMAALA, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec deux sociétés prestigieuses sur un projet de cette envergure. Nous sommes extrêmement satisfaits des progrès réalisés à ce jour et avons salué l’expertise et l’expérience que Parsons et Binyah ont apportées au développement de cette destination. Nous avons célébré un moment marquant de notre histoire lorsque le travail sur site a commencé, et nous aspirons à travailler en étroite collaboration pour concrétiser notre vision de Triple Bay. Ensemble, nous offrirons une destination ultra-luxueuse aux générations futures du monde entier, nichée dans la vision à long terme de l’Arabie saoudite ».

L’équipe environnementale d’AMAALA guide Parsons et Binyah sur le site d’AMAALA pour superviser toutes les étapes de développement, en veillant à ce que les travaux soient effectués conformément à ses directives en matière de durabilité et d’environnement.

Commentant la signature, le directeur général de Saudi Arabian Parsons limitée, Ken Murray, a souligné : « En tant que projet de développement emblématique de l’Arabie saoudite, AMAALA est prévu de devenir une destination prééminente pour les voyageurs du monde entier. Parsons est ravie de rejoindre l’équipe de livraison, et nous aspirons à soutenir le développement de Triple Bay et de poursuivre notre fière participation à la livraison de la Vision 2030 pour l’Arabie saoudite ».

 

 

L’ingénieur Fahad Al-Mesfir, PDG de Binyah, a dit  « L’accord a reflété un tournant stratégique pour l’entreprise, étant donné qu’il s’agit du premier accord d’affaires avec AMAALA pour la mise en œuvre des travaux préparatoires. Binyah s’efforce de fournir les normes de qualité les plus élevées dans la mise en œuvre du projet, ce qui contribuera à réaliser les ambitions de la vision 2030 de l’Arabie saoudite ».

Située dans la réserve naturelle du Prince Mohammed bin Salman à travers trois communautés uniques, AMAALA donnera vie aux désirs et aux ambitions d’une communauté passionnée d’élaborer  et de vivre des moments transformateurs. Ce trio de communautés d’AMAALA – Triple Bay, Coastal Development, et The Island – représentera trois séries d’expériences différentes pour les visiteurs.

  • Triple Bay offrira un séjour de bien-être complet, des installations médicales de diagnostic perfectionné ainsi que des traitements authentiques conçus pour mettre en valeur l’environnement local. Il est à ajouter que le Triple Bay sera également le foyer d’une communauté entièrement intégrée de sports et de divertissement.
  • The Coastal Development est en voie de devenir le centre de l’art contemporain au Moyen-Orient, accueillant un programme dynamique d’événements importants du calendrier mondial des arts et de la culture.
  • The Island sera le foyer paisible d’une communauté d’art exclusive, situé au sein d’un jardin botanique arabe complété par une collection de pièces sculpturales.

En mettant l’accent sur la création de voyages personnels transformateurs inspirés par les arts, le bien-être et la pureté de la mer Rouge, AMAALA permettra aux voyageurs de s’immerger dans les meilleures offres de bien-être, d’arts, de culture, de sports et de santé physique, redéfinissant ainsi l’expérience du tourisme luxueux.

 

Hot this week

Energie en France : Verso Energy et Noven Group Infra désirent développer un hub de carburant de synthèse

►►A travers le partenariat stratégique signé le 21 février...

Gouvernance au Mali : Le Conseil Communal de Tombouctou dissous pour dysfonctionnement

►►Lors du Conseil des Ministres du 19 février 2025,...

Xinhua et l’agence japonaise Jiji Press signent un protocole d’accord sur la coopération entre médias

►►Le président de l'agence de presse Xinhua, Fu Hua,...

Le président français va rencontrer son homologue américain sur l’Ukraine et les tarifs douaniers

►►Le président français Emmanuel Macron va se rendre aux...

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Topics

Gaza : le Hamas accuse Netanyahou de retarder la deuxième phase du cessez-le-feu

►►Le Hamas a accusé jeudi le Premier ministre israélien...

Rapatriement de 200 personnes soupçonnées de fraude du Myanmar vers la Chine

►►Un groupe de 200 citoyens chinois soupçonnés d'implication dans...

La nouvelle envoyée de l’ONU en Libye promet des efforts pour résoudre la crise

►►La représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies...

La France n’envisage pas d’envoyer de combattants en Ukraine

►►La France "ne compte pas envoyer de combattants en...
spot_img

Related Articles

Popular Categories